sem

SEM- MEDIVAC: Rencontre au sommet pour le renforcement de notre partenariat pour la prévention des maladies professionnelles.

En marge  de la visite du Président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA à Paris, la Société Equatoriale des Mines (SEM) a eu l’honneur d’organiser une rencontre stratégique entre son Directeur Général, Monsieur Wesbert MOUSSOUNDA NGOUMBA, et Monsieur Maurice PEBADI ENGANDZAS, CEO de MEDIVAC. Cette réunion s’est inscrite dans le cadre de de l’examen de l’évolution notre partenariat dédié à la prévention des maladies professionnelles sur nos sites miniers.

Cette réunion s’est tenue à un moment où l’expansion de notre entreprise doit conduire à l’exploration et l’exploitation de nouveaux sites. Dès lors, une vigilance accrue en matière de santé et de sécurité des travailleurs est nécessaire. En collaboration avec MEDIVAC, la SEM s’engage à mettre en place des mesures innovantes et rigoureuses pour garantir un environnement de travail sûr et sain.

Monsieur Wesbert MOUSSOUNDA NGOUMBA a souligné l’importance de cette collaboration renforcée : « La santé et le bien-être de nos collaborateurs sont des priorités absolues pour la Société Equatoriale des Mines. Notre partenariat avec Médivac nous permet de franchir une étape décisive vers l’excellence en matière de prévention des maladies professionnelles. »

De son côté, Monsieur Maurice PEBADI ENGANDZAS, CEO de MEDIVAC , a réaffirmé la détermination de son organisation à accompagner la SEM: « Collaborer avec la Société Equatoriale des Mines nous offre l’opportunité de déployer nos solutions de santé sur le terrain, assurant ainsi des standards élevés de prévention et de traitement des maladies professionnelles. »

Cette rencontre, facilitée par le contexte diplomatique de la visite présidentielle, témoigne de notre engagement commun à promouvoir la santé et la sécurité au travail. Nous sommes convaincus que ce partenariat avec MEDIVAC symbolise notre volonté d’assurer à nos équipes la sécurité et le bien-être, tout en soutenant notre croissance continue dans le secteur minier.

 

Partagez sur les réseaux