sem

SEM : Le Directeur Général devise avec les auxiliaires de commandes du département de l’Ivindo.

Les auxiliaires de commandement de la Commune de Makokou et du Canton Ntang – Louli dans le département de l’Ivindo ont eu une rencontre avec Monsieur Jude Désir – Céleste N’GWA – EMANE, Directeur Général de la Société Equatoriale des Mines (SEM), en marge de sa visite du chantier de réhabilitation des bâtiments du Lycée Publique de Makokou,  le 26 octobre 2024.

Quarante-neuf chefs de quartiers et de villages dont 32 pour la commune de Makokou et 17 pour le canton Ntang – Louli ont bénéficié aucour des échanges qu’ils ont eu avec le Directeur Général de la Société Equatoriale des Mines d’une dotation en drapeaux et des portraits officiels du Président de la Transition. Un geste citoyen de la part de Monsieur Jude N’GWA – EMANE.

« J’ai pensé qu’en cette période de Transition, il était nécessaire pour moi d’offrir quelques attributs de commandement aux chefs, notamment les drapeaux et le portrait du Président de la Transition, Son Excellence Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA dont ils sont le dernier maillon de représentation dans nos villages et quartiers. La SEM est une entreprise citoyen et de ce fait, nous nous devons aussi de contribuer à la valorisation des symboles républicains », a confié Monsieur Jude N’GWA – EMANE au sortir de l’entretien avec les auxiliaires de commandement.

Le Lieutenant – Colonel MBANG Solange Léonie, Délégué spéciale adjoint 3 de la Commune, assurant l’intérim de Madame MIRAGOLO Rita, Délégué spécial, en déplacement, a exprimé ses remerciements et sa satisfaction pour l’action posée par le Directeur Général de la Société Equatoriale des Mines au bénéfice des chefs de villages et de quartiers de l’Ivindo. Un geste louable qui profitera également aux autorités locales au regard des besoins exprimés.

 

 

 

Partagez sur les réseaux